La vie syndicale, outre les instances représentatives du personnel, les négociations et les mobilisations, est composée de moments de partage et de rencontres.
L’inter CEA et la section CFDT CEA de la DAM Ile de France de Bruyères le Châtel ont donc répondu avec plaisir ce 20 janvier 2023, à l’invitation de la confédération CFDT représentée par Marylise LEON, Secrétaire Adjointe du Secrétaire Général CFDT, accompagnée de Xavier GUILLAUMA et Emmanuelle PIRAT, Secrétaires Confédéraux à la CFDT.
Cet évènement a été l’occasion d’organiser une Assemblée Générale pour échanger avec les salariés sur des sujets d’actualité comme le pouvoir d’achat, la réforme des retraites mais aussi sur les actions menées par la CFDT dans le cadre du pacte pour le pouvoir de vivre .
A l’issue de cette première expérience riche en échanges, les militantes et militants de la CFDT DAM IdF et l’inter CEA remercient les salarié.e.s qui ont répondu présent.
Ils encouragent également les salarié.e.s à se déplacer, de plus en plus nombreux, aux Assemblées Générales, lieu idéal pour découvrir le monde du syndicalisme en dehors des instances et/ou des manifestions et l’occasion de s’exprimer librement !
Contacts : Virginie PIVETAUD, virginie.pivetaud-roussel@cea.fr

Partagez ce contenu sur :